samedi 27 octobre 2007

Mon absence...

Voilà deux mois que je n'ai pas posté ici. Je m'excuse auprès de ceux qui ont attendu des messages ici. Il y a deux raisons.

La première,c'est que depuis fin aout, ma vie a changé: je suis revenue dans une ville ou j'ai vécu, je commence une nouvelle année d'étude. Tant de changements qui ont influencé sur mon temps libre.

Ensuite, de la lassitude, une espèce d'impuissance face à l'actualité, face à tous ces sujets qu'on aime traiter, face au dégout qui nous fait préférer le silence.

Je suis donc de retour sur ce blog; en cas d'absence trop prolongée ,je vous conseille d'aller voir les sites dans les liens.

Le webmaster du site Intox 2007 a proposé un projet de portail des blogs, j'espère que ça va pouvoir se faire...

Vers mi-novembre, je vais avoir ma première réunion à Désirs d'Avenirs...une nouvelle aventure qui commence!!!!

Aucun commentaire: