dimanche 12 août 2007

Me revoilà...

Après quelques semaines d'absences, me revoilà avec un blog tout neuf...

J'espère qu'il vous plaira! J'essayerais de faire un blog aussi complet que possible.

Et celà ne vaudra jamais quelques blogs dont j'admire la qualité.C'est pour cette raison que j'avais fermé ce site, mais je l'ai réouvert, en me disant que plus nous serons nombreux à réagir, plus les choses avanceront...

Pour ceux qui n'auraient jamais mis les pieds ici, petites explications; pendant la campagne des législatives, Jean-François Coppé a traité les militants de gauche de "cloportes".

Et bien moi, n'en déplaise à ce cher monsieur, je suis une cloporte. Une cloporte ségoléniste en plus.
Car oui ce blog est en partie un soutien à Mme Royal, mais aussi un appel à toutes les abérations qui se passent depuis mai dernier (preuves à l'appui...).

Aucun commentaire: