dimanche 12 août 2007

Pourquoi elle?





Parce que:

-je trouve que son programme pour les présidentielles est interessant (bien qu'il faille revoir des choses pour les 5 ans à venir). Exemple avec le principe du donnant-donnant, ou encore pour sa vision de l'éducation au coeur de la société.

-elle a de l'expérience dans plusieurs domaines. Lisez sa biographie, c'est impressionnant.

-elle est battante et pugnace. Le soir du débat, elle m'en a mis plein les yeux. J'ai aimé sa colère saine.

-elle est libre de tout, même de son parti. C'est un cas à part.

-c'est elle seule qui m'a donné envie de m'interesser à la politique, de m'engager pour débattre et pour résister.

-je la trouve bourrée d'humanité.

Et je lui souhaite sincérement de devenir présidente, même si la route sera dure et longue...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

félicitations pour toutes ces informations
à bientôt

thierry